Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
18 août 2006

Poulet au curry

Hier je me suis lancée dans cette recette de poulet qui m'avait fait très envie sur Station gourmande. En plus j'avais du lait de coco qui attendait d'être utilisé depuis..... "longtemps" on va dire. C'était l'occasion! Me voilà donc partie dans le poulet au curry.

IM000004

J'ai un peu forcé sur le curry par rapport à la recette initiale mais n'étant pas très fort ça a pas changé beaucoup je crois. Je voulais à tout prix avoir la même super couleur pour la sauce mais heu j'avoue que c'est pas encore ça... Ce sera pour la prochaine fois quand j'aurai du vrai bon curry.

IM000002

Je vous laisse le soin d'aller voir la recette directement ici. En tout cas, vraiment c'était super bon, facile à faire, avec des ingrédients faciles à avoir donc cette recette m'a vraiment beaucoup plu.

Publicité
Commentaires
A
je suis contente si vous vous êtes régalés. Ne t'inquiète pas pour la couleur, ce n'est pas ce qui fait le goût de ton plat.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité