Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
9 septembre 2006

Pain d'épices

Depuis le temps que je veux faire un pain d'épices... Il était temps. J'avais vu il y a peu de temps sur C'est moi qui l'ai fait une recette de pain d'épices qui m'avait plu. Comme il me manquait certaines choses, j'ai accomodé les ingrédients par rapport à mes placards. Je mets donc mes ingrédients, modifiés par rapport à l'original; mais pour la marche à suivre, c'est .

IM000170

Pain d'épices:

- 115 g de farine complète (T150)
- 135 g de farine ordinaire
- 30 g de cassonade
- 1 c à c d'épices à pain d'épices
- 1/4 c à c de sel
- 25 cl de lait
- 125 g de miel liquide
- 1 c à c de bicarbonate de soude

IM000168

Il est super bon! Je suis conquise. Moi qui doutais, je ne sais paas pourquoi, du pain d'épices maison, me voilà convaincue!

Nature, ou version pas sérieuse avec de la pâte à tartiner aux noisettes dessus... HUMMM c'est trop bon!
Je sais pas si je vais réussir à tenir sans en remanger...

(Sur les photos, il a l'air sec mais c'est à cause de la lumière et du flash... Il est moelleux, fondant à souhait!)

IM000171

Publicité
Commentaires
S
Par la même occasion je prends aussi celle là!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité