Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
14 novembre 2006

Rillettes de lapin

Il y a quelques temps, je vous présentais mes rillettes de lapin. Cette fois, je les ai gouté!

IM000517

Verdict: A tomber par terre! Super bon. Faites bien attention toutefois aux petits os pour qu'il n'en reste pas (c'est pas très agréable ;) ). J'ai testé en tartine sur du pain de campagne: très très bon. J'ai aussi gouté avec un petit pain au lait et j'ai trouvé ca presque meilleur avec le léger goût de sucré!!! Miam!

Publicité
Commentaires
A
Il ne faut pas hésiter à piquer la recette, elle vaut le coup!! Rien que d'y penser, ca me donne envie de me précipiter sur le deuxième bocal! ;)
Répondre
C
J'adore les rillettes, je suis donc super tentée !
Répondre
E
J'ai bien envie de te piquer la recette... :-)
Répondre
C
Jamais goûté, mais je me doute que c'est bon!! J'adore les rillettes .... dommage que je n'en trouve pas en Allemagne, où je vis.... Je vais me contenter de regarder ta photo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité