Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
30 mai 2007

Smoothie fraises, mangue, framboises

En ce moment, je n'ai ni le temps ni le courage de mettre vraiment le blog à jour. Du coup, avant de le mettre un peu en pause, je vous livre une recette de smoothie que j'ai fait il y a peu.

J'ai eu récemment en cadeau encore quelques Marabout dont le super Smoothie. J'avais très envie d'utiliser des fraises pour en faire mais aucune des recettes n'était adaptée ni à mon envie ni à mon frigo. Je me suis donc inspirée de tout ça pour faire un smoothie fraises-framboises-mangue.

a

Smoothie fraises-framboises-mangue:
- 250g de fraises
- 250g de framboises
- 1 mangue
- jus d'orange

Laver et équeuter les fraises puis les couper en 2 ou 4.

Passer à l'eau rapidement les framboises.

Peler puis couper en morceaux la mangue.

Mettre le tout dans un blender (ou bol de robot) et mixer. Ajouter du jus d'orange peu à peu en mixant jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.

b

Verdict: J'ai trouvé ça très bon, plein de goûts, très fruité. En plus, c'est plein de vitamines alors il ne faut pas s'en priver.

Publicité
Commentaires
F
Voilà une belle boisson magique !
Répondre
$
Un vrai bon smoothie 100% fruits! J'aime!
Répondre
L
Ca devait être délicieusement gouteu et rafraichissant! un vrai bonheur :)<br /> Reviens nous vite
Répondre
M
J'a-d-o-r-e et la couleur est appétissante!
Répondre
L
Très sympa ton smoothie!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité