Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
26 août 2009

Biscuits sablés bicolores

IMG_1015

Je voulais faire des biscuits bicolores juste parce que ma soeur m'avait narguée avec les siens (que j'avais adorés).

Je me suis lancée avec cette recette, du blog "Les carnets de Marie" (que j'ai divisé par 2):
Biscuits sablés bicolores

Ingrédients (40 à 50 biscuits)
- 230g farine
- 100g sucre en poudre
- 150g beurre
- 30g cacao non sucré en poudre
- 1 gousse de vanille
- 2 cc d'eau de fleur d'oranger
- 1 cc levure chimique
- sel

 

Perso, j'ai mis tous les ingrédients ensemble sauf le chocolat. Ensuite j'ai divisé la pâte en deux et ajouté le chocolat à l'une des deux parties.

Verdict:
Vraiment bon, surtout avec le petit goût de fleur d'oranger.
MAIS
Trop de beurre je trouve. J'en mettrai moins la prochaine fois. Et puis je laisserai reposer la pâte au frigo, ce que je n'ai pas fait cette fois histoire d'aller plus vite (flemme quand tu nous tiens...).

Publicité
Commentaires
E
Trop beaux ces petits sablés hypnotiques! La flemme?! Oulalala je connais aussi!
Répondre
E
Ils sont super beaux !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité