Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
18 septembre 2010

Muffins

Petit test de la recette.

Muffins à la framboise venus tout droit du Marabout Muffins.

IMG_1523

Muffins à la framboise (j'ai divisé les proportions en 4 vu que c'était un test):
100g de farine
levure
19g de sucre
sel
40g beurre
60 ml de lait
framboises en brisures

Tout ça m'a donné 4 muffins.

J'ai surmonté ceux-ci d'une chantilly-pralinoise.

IMG_1531

Verdict: heureusement qu'il n'y en a que 4, ça m'oblige à ne pas trop en manger parce que sinon.... ;)
Donc: test réussi!

Publicité
Commentaires
S
Mmmmmm ils ont l'air trop bon!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Ils sont super mignons!!!
Répondre
M
Ils sont superbes ! je comprends qu'on ait envie d'en manger plus que 4 ! bonne journée !
Répondre
M
quel dommage d'être si éloignée je partagerais bien..........
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité