Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
20 septembre 2010

Muffins 2: le retour

Après le test de ce week end, voici la réalisation grandeur réelle pour la récré de demain.
Même recette mais à la place des framboises, un demi carré de chocolat. Et la chantilly (avec laquelle j'ai bataillé) au chocolat corsé.
Verdict demain...

IMG_1536

Muffins au chocolat
400g de farine
levure
75g de sucre
sel
160g beurre
250 ml de lait
carrés de chocolat

Tout ça m'a donné 17 muffins.

IMG_1544

Publicité
Commentaires
S
il est presque 19h et je bave devant toutes ces bonnes choses!Miam miam!<br /> Les miens étaient plutôt râtés et l'un d'eux s'est même complètement affaissé sur ma plaque de four!<br /> (On les a quand même mangé!merci encore!)
Répondre
S
Rhooooooo ils sont trop beaux!!!
Répondre
P
Huuuummmmm, sympa!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité