Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
27 avril 2011

Sorbet à la fraise maison

Beau temps et vacances, l'idéal pour avoir envie de cuisiner. En fait, depuis mon déménagement, je cuisine beaucoup mais je ne prends pas le temps de tout prendre en photo et de mettre ici les recettes. Je vais essayer d'y remédier.

Bref, cette fois ça a été sorbet fraise. C'est un classique dans la famille, et depuis des lustres! Mais le problème c'est qu'après le passage au congel il devient dur comme du bois. Donc quelques tests s'annoncent pour essayer de l'améliorer.

Par contre, rien à dire niveau goût. Il est juste MORTEL!

Sorbet fraise:

1/2 litre de pulpe/purée de fraises

jus d'un citron

175 g de sucre glace

Mélanger les ingrédients et les mettre dans la sorbetière.

P1020272

(à la sortie de la sorbetière, texture extra!)

Publicité
Commentaires
E
Un vrai délice, j'en veux !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité