Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
23 août 2011

Les cookies de Tabatha

Il y a déjà un petit bout de temps, je m'étais acheté le livre "Faim de séries" d'Anne Martinetti.

Je n'avais jamais pris le temps de tester les recettes. Voilà chose faite pour ces cookies.

IMG_8131

Cookies de Tabatha:

- 250g de farine

- 100g de sucre roux

- 1 sachet de levure

- 150g de beurre mou

- 3 oeufs

- pépites de chocolat (ou gros grains de sucre, raisins...)

Mélanger dans l'ordre: la farine, le sucre, la levure, le beurre, les oeufs.

Ajouter les pépites de chocolat.

Faire des petits tas de pâte sur une plaque de cuisson (avec feuille de papier sulfurisé)

Cuire 10 minutes à 180°C.

 

Verdict: J'ai trouvé la texture de la pâte très agréable à travailler. Et puis ils sont très moelleux. Et franchement, on peut difficilement faire plus simple et rapide!

Publicité
Commentaires
N
Toutes ces nouvelles recettes ont l'air super bonnes
Répondre
P
ils sont très beaux
Répondre
P
Miam, à croquer ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité