Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
4 décembre 2011

Biscuits aux épices - flocons

C'est de saison, j'ai des tests de biscuits à poursuivre et puis je rêvais de cet emporte pièce! D'une pierre deux coups, donc.

flocon

La recette est celle de la boîte des emporte-pièces.

Biscuits aux épices:

-250g de farine

-125g de beurre

-125g de sucre

-1 oeuf

-2 c. à c. d'épices à pain d'épice.

IMG_8468

J'ai fait ma pâte dans mon robot:

Mélanger le beurre et le sucre.

Ajouter l'oeuf puis la farine.

Incorporer les épices.

Faire une boule de pâte et la laisser reposer 20 min à t° ambiante.

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte et découper les biscuits.

Cuire 10 à 14 minutes.

Laisser refroidir les biscuits sur une grille.

IMG_8473

Glaçage:

-1/2 blanc d'oeuf

-150g de sucre glace

-1/2 c à c de jus de citron

un peu de colorant violet

Comme je n'ai pas de douille assez fine, j'ai juste coupé le bout de ma poche à douille mais c'était quand même limite pour faire un glaçage fin.

Je ferai mieux la prochaine fois.

IMG_8463

Publicité
Commentaires
S
mieux la prochaien fois???? t'exageres là, ils sont superbes
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité