Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
11 septembre 2006

Marbré italien

Hier, pour une après midi dvd, j'avais dit que je ferais un gâteau. En plus, pour une fois j'avais tout ce qu'il fallait et principalement des oeufs (ce qui est assez rare). N'ayant pas de chocolat à dessert mais que du cacao non sucré, il me fallait une recette adéquate. J'avais vu il y a déjà un petit bout de temps sur la popotte de manue puis sur papilles et pupilles le marbré italien. Il m'avait fait de l'oeil à maintes reprises. Cette fois, je n'ai pas résisté: mon gâteau était tout trouvé.

IM000189

Pour la recette, je vous laisse aller la voir ici.

IM000190

Un vrai bonheur. Une texture extra, un goût génial... Et puis j'adore les dessins obtenus quand on en coupe une part... Bon ça fait un peu de vaisselle quand même: un saladier pour les blancs, les jaunes, puis un pour la 2ème partie de la pâte... Mais c'est drôlement bien récompensé une fois cuit. Suffit juste d'un peu d'organisation.

IM000192

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille appetissante............
Répondre
P
Superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité