Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
22 mars 2007

Rouleaux de printemps crevettes-pommes

Encore une journée de stage géniale, mais bien fatigante. Heureusement, j'avais prévu le coup hier en préparant à l'avance des rouleaux de printemps. Comme ça, j'ai pu m'affaler et manger sans avoir à faire quoi que ce soit...

IM000112

Rouleaux de printemps crevettes-pommes:
- crevettes cuites et décortiquées
- pommes
- jeunes pousses de salade
- galettes de riz

Éplucher la pomme, la couper en quatre et en faire de fines lamelles.

Préparer les galettes de riz une à une.

Disposer de la salade, puis des lamelles de pommes et enfin des crevettes.

Rouler la galette de riz en rouleau de printemps.

IM000111

Verdict: C'était tout simple à faire (finalement, pour moi, l'étape la plus dure est celle où il faut réussir à rouler le tout, sans que rien ne se barre et surtout que tout n'explose pas et ressemble à quelque chose de présentable ;)), rapide et c'était très bon. Après une journée comme ça, c'est top!

Publicité
Commentaires
L
Waaah, pas mal la recette!
Répondre
L
Depuis le temps que j'ai des feuilles de riz dans mon placard et que j'ai envie de me faire des rouleaux de printemps... Tu viens de raviver ma flamme pour ces delices avec tes petites merveilles je crois que je vais m'y mettre ce week end :)
Répondre
C
Avant de t'affaler, il faut que je te dise que tes rouleaux me semblent parfaits. Et Enora a d'excellentes idées.<br /> Bises
Répondre
M
Belle association!
Répondre
M
je devrais vraiment aimer!! biises micky
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité