Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
25 mars 2007

Salade crevettes-pommes

Voilà, le stage est fini depuis hier.... C'était bien et là c'est la grosse frustration de ne pas pouvoir y rester davantage... Vivement la suite! Là il va falloir se remettre sérieusement au boulot et après, ce sera les doigts de pieds en éventail pour quelques temps (pas trop tout de même!).

Toujours est-il que dans ma quête du facile-rapide de la semaine dernière, après les rouleaux de printemps, j'ai opté pour une salade toute simple sur la même base.

IM000107

Salade crevettes-pommes:
- jeunes pousses de salades mélangées
- crevettes cuites et décortiquées
- pomme en lamelles
- graines de sésame
- vinaigrette

Prendre une assiette. (étape cruciale)

Y mettre la salade.

Puis la pomme.

Puis les crevettes.

Puis les graines de sésame (éventuellement, si le courage est avec vous, vous pouvez les faire griller!).

Puis la vinaigrette.

Fini!

IM000108

Verdict: Qui a dit que pour être bon il fallait que ce soit long à préparer? ;) C'était parfait!

P.S: Malgré ma flemme, mercredi, j'avais décidé de me remuer un peu. C'est ce que j'ai fait avec les pains au chocolat de Manue sauf que moi ils étaient au praliné. Le problème c'est que j'ai sauté des étapes et les temps de pause pour aller plus vite et du coup, le résultat n'était pas parfait. Cette semaine, je vais peut-être les retenter en faisant tout bien!

IM000104

Bonne fin de dimanche à vous!

Publicité
Commentaires
J
Mes envies du moment ...
Répondre
L
Tout en fraîcheur et légèreté à ce que je vois bon mis à part les pains au praliné ^_^ mais il faut savoir se faire plaisir n'est ce pas ;)
Répondre
S
Une p'tite salsde fraîcheur comme j'aime ! :o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité