Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
4 mars 2007

Pain viennois perdu?

Cette semaine, j'avais refait un pain viennois pour mes petits dèj. Puisqu'il m'en restait et qu'il commençait à rassir, j'en ai fait du pain perdu....

IM000036

Pain viennois perdu:
- 3 tranches de pain viennois
- lait
- oeufs battus (1 ou 2)
- sucre roux

Ôter la croûte des tranches de pain et les couper en 4.

Laisser tremper les morceaux de pain dans le lait jusqu'à ce qu'ils soient bien imbibés.

Les passer dans les oeufs battus.

Les mettre dans une poêle bien chaude, saupoudrer de sucre et retourner quand c'est bien dorer. Quand la seconde face est dorer, ôter de la poêle.

Continuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pain.

IM000037

Verdict: très bon avec du pain viennois et en plus très rapide... Très bon pour se remotiver pour réviser ;)

Publicité
Commentaires
L
Miaaaam. le pain perdu, tout simple et tout bon!
Répondre
L
j'arrive!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité