Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
12 avril 2007

Pink Dream

Je vous parlais hier du cocktail à base de gin et de rosé. La recette vient du Cuisine Actuelle d'avril.

IM000160

Pink Dream:
- 40 cl de rosé
- 10 cl de gin
- 2 c à s de sirop de sucre de canne
- 125 g de framboises fraîches ou surgelées (j'en ai pris des surgelées que j'ai laissé décongeler doucement au frigo) + 1 par verre pour la déco
- 1 citron vert

Dans un pichet, mélanger le rosé, le gin, le sirop de sucre et les framboises.

Placer au frigo pour 3h.

Avant de servir, coupez le citron en minces quartiers. Les plier en deux, glisser une framboise à l'intérieur et fixer avec un pique en bois.

Répartir le cocktail dans des verres à pied puis décorer des piques.

Verdict: C'était tellement bon qu'une deuxième tournée s'est imposée. Même si celle-ci n'avait pas été entreposée au frais 3h, c'était très bon! Et je ne vous dis pas les framboises du cocktail... un régal (bien qu'un peu fort)! Mais ATTENTION!! A consommer avec modération (et sans prendre le volant après!).

Juste un petit message en plus: je mets le blog un peu en pause pour cause de révisions pour le concours qui approche à grands grands pas. Du coup, d'ici début Mai , je risque de ne pas mettre grand chose. Il se peut que ça se prolonge le mois de Juin si oraux il y a.

Publicité
Commentaires
S
Ca a l'air trop bon, il faut que j'essaie absolument!!!!!!!!
Répondre
T
Il donne vraiment envie ce cocktail, surtout avec les framboises.<br /> <br /> Bon courage pour ton concours et à bientôt !!! :)
Répondre
F
Ce cocktail est à tomber !
Répondre
L
Belle idée!
Répondre
M
J'aime les cocktail avec ou sans alcool moi le week-end dernier j'ai fais un cocktail au sirop de rose sans alcool. Mais je garde ta recette maim un bon rosé! J'aime bien ta bannière Anouchkaramel...<br /> Bonne soirée et bon cockatail.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité