Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
19 août 2008

Un smoothie pour se motiver?

Ces temps-ci je me remets un peu à la cuisine. Disons plutôt que j'en profite avant de reprendre le chemin de l'école.

Et aujourd'hui, j'ai eu très envie de fruits. Du coup j'en ai acheté avec en tête l'idée de faire des smoothies (oui, je sais, c'est "tendance"; mais en fait c'est surtout que j'ai la flemme d'éplucher des pêches qui, en plus, risquent à tout moment de tâcher mes vêtements! ;)).

D'ailleurs je me souvenais avoir posté des recettes de smoothies. Après vérification, je vous en avais proposé un avec de la pêche, du melon et des tomates en août 2006 et un autre en version fraise-mangue-framboise en mai 2007. Alors hop hop, pour cette fin de vacances 2008, voici mon smoothie annuel! ;)

IMG_0275

Smoothie mangue, pêche, abricot: (1/2 L)
- jus d'orange et mangue
- 2 abricots
- 1 pêche

Nettoyer les fruits et les couper en morceaux.

Les mettre dans un blender avec un peu de jus de fruits (1/2 verre).

Mixer jusqu'à ce que ce soit homogène (rajouter au besoin du jus de fruits).

Lorsque la consistance est "lisse", ajouter du jus de fruits tout en mixant afin d'obtenir la texture et quantité souhaitées (moi j'ai versé du jus de fruits jusqu'à 1/2L).

Verser dans des verres, avec ou sans glaçons.

Verdict: Mon côté feignasse a été conquis par ce smoothie (un peu moins par la vaisselle... on n'a rien sans rien). Et au final, si si, je vous assure, ça m'a motivée pour aller bosser!

Publicité
Commentaires
N
Sûre qu'il donne la pêche ce smoothie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité