Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anouchkaramel
27 août 2010

tarte aux pommes

Tarte aux pommes toute simple. Il faut juste du temps. Ça tombe bien, j'en avais encore un peu (et ça ne saurait durer, alors profitons-en!).

IMG_1438

Pâte feuilletée: ici
Compote: pomme, cannelle
pommes en lamelles, cannelle et un peu de cassonade

J'ai fait cuire une 15aine de minute ma pâte à blanc (dorée à l'œuf sur les contours), puis j'ai mis ma compote et mes lamelles de pommes. Un peu de cassonade et de cannelle et hop au four. Je dirais une 40aine de minutes mais en fait je n'ai pas vraiment regardé le temps. J'ai arrêté quand elle avait l'air pas trop mal.

IMG_1442

Verdict ce soir! (Je me demande si je ne vais pas acheter un bac de glace vanille au passage! Tant qu'à faire hein!) ;)

Publicité
Commentaires
N
Quel dommage que je sois si loin..............
Répondre
S
Moi je veux la même!!
Répondre
M
le plaisir est toujours là devant une belle part de tarte aux pommes, mais en plus si elle est avec une boule de glace, alors là !!!!!<br /> bonne soirée et bonne dégustation
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité